“Oh my Coach !”

Anais Le Digarcher

Le parcours MyCitySchool, comme pour tous les étudiants Icademie, c’est aussi avec des tuteurs pour accompagner les élèves dans leur recherche d’alternance. Bienvenue à Anaïs LE DIGARCHER dans l’équipe !
Experte depuis 6 ans dans le domaine de la formation et du recrutement, avec notamment un parcours en agence intérim et en cabinet de placement, Anaïs a eu la chance de collaborer avec des partenaires à travers le monde, notamment en Europe, Middle East et Afrique.

En 2019, elle quitte la France pour s’expatrier en Angleterre, où elle vit désormais avec sa famille et étoffe son expérience avec des influences anglo-saxonnes.

De la start-up aux BIG4, aux côtés de candidats, de clients, de managers, de futurs diplômés, ses objectifs ont été l’amélioration des pratiques de recrutement, l’apport de solutions RH ou encore l’accompagnement de carrières.

Engagée pour un recrutement plus éthique et désireuse d’être actrice d’un changement réel, Anaïs croit au pouvoir de l’éducation.

C’est pourquoi en 2021, elle a créé sa micro-entreprise « Oh My Coach ! » regroupant ainsi ses différentes activités : à la fois la formation, le coaching en employabilité et en bilan de compétences.

Ses passions ? La communication et le réseautage !

Elle vous livrera toutes les clés pour booster votre recherche d’alternance à travers des visio-conférences ludiques et participatives. »